Je vois que pour l'instant les votes sur la "valeur DSAA" sont plutôt négatif.
J'aimerai savoir ce qui vous décoit le plus dans ce dsaa, et si vous n'avez pas un peu l'impression de redoubler un BTS; si non, si oui en quoi...
Pour ma part, les cours généraux me satisfassent, j'apprends beaucoup. c'est plutôt l'atelier de conception qui me géne, j'ai l'impréssion qu'on passe beaucoup trop de temps a definir nos concepts, chose qui est indispensable d'avoir avant d'affirmer "céer" quoi que ce soit, évidement.. mais peut être devions nous nous intéroger maintenant sur la meilleur facon de concrétisser un concept, qu'importe le concept, en s'intéressant au solution techniques ou au contraintes administratives, qui permettent de rester fidéle à l'idée de départ... bref du concret quoi. de savoir un peu comment se fabrique un rêve, un projet... j'attend plus.
Mais soyons honnête: nous devons bosser plus, et les solliciter plus. Peu être que les profs attendent que nous ayons de réelles questions à leur posser pour qu'il nous enseignent autre chose qu'a faire des concept. Ce qui voudrait dire qu'ils n'ont pas de réel enseignement de prévut à notre proffessionnalisation, et que c'est du coup par coup en fonction des projets. Je ne suis pas contre, mais alors il faut qu'on bosse plus pour que la question de la concrétisation soit un réel besoin de notre part...
En attendant n'attendons rien.
A tous bon nerf et violent courage!!!!!!!!!!!!!!!