DSAA (Forum non officiel de l'académie Aix-Marseille)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DSAA (Forum non officiel de l'académie Aix-Marseille)

Ce forum non officiel sur le DSAA, a pour but de faire partagez nos expériences au sein de ce diplôme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 le mardi matin...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lapuce




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/02/2007

le mardi matin... Empty
MessageSujet: le mardi matin...   le mardi matin... Icon_minitimeVen 2 Fév - 10:45

l'info ca sert à rien!!! Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Guru
Admin
Guru


Nombre de messages : 30
Localisation : Sur un arbre...
Date d'inscription : 24/01/2007

le mardi matin... Empty
MessageSujet: Re: le mardi matin...   le mardi matin... Icon_minitimeSam 3 Fév - 23:41

Ouai ça sert a rien je trouve le cours d'infographie on en apprendrait encore plus si on était chez nous avec un bon vieux bouquin et le logiciel qu'il faut... Twisted Evil

Faut voir la réalité en FACE...CARRARA est tres tres peu demandé sur le marché du travail...

En somme on perd notre temps... Laughing


Dernière édition par le Dim 4 Fév - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dsaamarseille.1fr1.net
Loule

Loule


Nombre de messages : 4
Localisation : bien au dessus des nuages...
Date d'inscription : 03/02/2007

le mardi matin... Empty
MessageSujet: info du mardi   le mardi matin... Icon_minitimeSam 3 Fév - 23:57

le mieux pour les personnes qui ne s'interressent pas au logiciel carrara, c'est de travailler sur des logiciels sur lesquels vous avez déja bosser et voulez vous performer, ou alors, bosser sur le projet en cours. le prof s'y habituera peu à peu.
la bise!
et bon courage pour ce week-end....
Revenir en haut Aller en bas
Guru
Admin
Guru


Nombre de messages : 30
Localisation : Sur un arbre...
Date d'inscription : 24/01/2007

le mardi matin... Empty
MessageSujet: Re: le mardi matin...   le mardi matin... Icon_minitimeDim 4 Fév - 14:13

Mais faudrait déjà que le prof prenne conscience que son cours est à la traîne... Crying or Very sad Et que aujourd'hui techniquement on est assez faible ^^
Ouai faudrait tous se pointer avec nos logiciel respectifs...au pire si un étudiant matrîse tel ou tel soft il pourrait nous faire pendant 2séance par exemple un cours sur Autocad, Archicad, Illustrator, photoshop ou 3DS par exemple... study

Aller bon courage pour ce weekend, la semaine prochaine ça va être saigant !
Revenir en haut Aller en bas
https://dsaamarseille.1fr1.net
MaJorett'

MaJorett'


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/02/2007

le mardi matin... Empty
MessageSujet: NON a CARRARA   le mardi matin... Icon_minitimeMer 14 Fév - 17:02

Mais oui mais c aussi ca le probleme, je ne sais pas ou ils sont allés cherché Carrara... No Zut, je dis ZUT. Ils ne savent pas utiliser internet ou quoi? Sur toutes les offres d'emplois en archi interieur ils demandent de savoir utiliser Autocad ou archicad mais aussi des logiciels 3D comme 3Dsmax ou encore cinema4D ou Maya mais jamais ah non jamais CARRARA... je redis ZUT
Revenir en haut Aller en bas
marinounette

marinounette


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/02/2007

le mardi matin... Empty
MessageSujet: Re: le mardi matin...   le mardi matin... Icon_minitimeVen 23 Fév - 3:02

juste un petit message pour dire que je suis passe par la. Moi je me passerais bien de cours d'info mais bon perceverons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le mardi matin... Empty
MessageSujet: Re: le mardi matin...   le mardi matin... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le mardi matin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DSAA (Forum non officiel de l'académie Aix-Marseille) :: Matières générales... :: Infographie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser