DSAA (Forum non officiel de l'académie Aix-Marseille)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DSAA (Forum non officiel de l'académie Aix-Marseille)

Ce forum non officiel sur le DSAA, a pour but de faire partagez nos expériences au sein de ce diplôme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 "Maison du Batîment " -Rendu des projets de l'UV2-

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Guru
Admin
Guru


Nombre de messages : 30
Localisation : Sur un arbre...
Date d'inscription : 24/01/2007

"Maison du Batîment " -Rendu des projets de l'UV2- Empty
MessageSujet: "Maison du Batîment " -Rendu des projets de l'UV2-   "Maison du Batîment " -Rendu des projets de l'UV2- Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:45

Alors qu'avez vous retenu de cette journée...mémorable ? Laughing
Pour ma part je sentais une ambiance générale assez tendue et pesante...peut-être qu'elle a été instaurée par les professeurs ou la pression du passage à l'oral mais en général je trouvais que c'était bizarre...Sinon au niveau des projet il y a des chose intéressante qui ont été présenté... Smile
Par contre coup de gueule aux profs qui nous disent de jouer les professionnel... du genre arriver à l'heure alors qu'eux ne respectent même pas ces règle élémentaires... ( éteindre son téléphone durant un oral, le dernier prof arrivé il était 10h..., espace de présentation inexistant...en gros c'est "on vous donne 3 tables démerdez vous pour arriver a 8h et que le meilleur gagne"... Evil or Very Mad bref une organisation à nouveau baclée...? Bref une journée qui reste décevante... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://dsaamarseille.1fr1.net
Maion

Maion


Nombre de messages : 3
Localisation : vers l'infini et au delà...
Date d'inscription : 05/02/2007

"Maison du Batîment " -Rendu des projets de l'UV2- Empty
MessageSujet: Oral Nature   "Maison du Batîment " -Rendu des projets de l'UV2- Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:43

C'est vrai que l'ambiance était pourrie ojourd'hui, et je décerne un gros mauvais point aux profs qui effectivement non pas du tout assurer, avec en plus une mauvaise fois évidente. S'ils veulent que l'on soit responsables, qu'ils le soient aussi et qu'ils nous donnent les moyens de l'être.
Je suis vraiment étonnée qu'après les problèmes qu'on a eu à l'espace Ecureuil, ils n'aient pas du tout pris en compte les difficultés de présenter nos projet dans un lieu acceptable où l'eau ne tombe pas du plafond !
Pour résumer, je trouve qu'ils ne sont pas du tout à la hauteur de ce qu'ils demandent.... Snif snif je suis déçue No
Revenir en haut Aller en bas
A

A


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/02/2007

"Maison du Batîment " -Rendu des projets de l'UV2- Empty
MessageSujet: Re: "Maison du Batîment " -Rendu des projets de l'UV2-   "Maison du Batîment " -Rendu des projets de l'UV2- Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:51

C'est vrai qu'il y a de gros problèmes d'organisation (bla bla bla, etc) Suspect je suis tout à fait d'accord et ça me saoule également Mad
je voulais juste preciser que si le dernier prof est arrivé à 10h00 c'est qu'il avait une réunion ce qui explique ce retard (fallait-il qu'il explique ses raisons sur la place publique? mouais...Mmm...)
Revenir en haut Aller en bas


A²


Nombre de messages : 4
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 14/02/2007

"Maison du Batîment " -Rendu des projets de l'UV2- Empty
MessageSujet: j'y était a cette réunion lol   "Maison du Batîment " -Rendu des projets de l'UV2- Icon_minitimeMer 14 Fév - 3:19

Oui s'il est arrivé lundi à 10h30 ,d'ailleurs, c'est que de 9h à 10h, il y avait une réunion d'un autre type et non repportable. Nous avions essayé d'éviter qu'il rate deux heures au matin, mais l'administration a refusé, il en était bien désolé. Pour le reste, oui l'ambiance était un peu tendue, peut-être le temps. Pour ce qui est des fuites, je suppose qu'en choisissant le lieu, nos profs ne devaient pas le savoir et déviner que le fameux 12 février il pleuverait! Donc méacoulpa....Personnellement j'aurait aimé qu'il n'y ai qu'une seule salle et avec suffisement de place pour tout le monde, qu'on puisse voir d'un seul coup d'oeil tout le travail du DSAA, et que tout le monde soit ensemble comme prévu lol.
Bon, aller il est temps de dormir, bonne semaine à tous lol
cat
Revenir en haut Aller en bas
Guru
Admin
Guru


Nombre de messages : 30
Localisation : Sur un arbre...
Date d'inscription : 24/01/2007

"Maison du Batîment " -Rendu des projets de l'UV2- Empty
MessageSujet: Re: "Maison du Batîment " -Rendu des projets de l'UV2-   "Maison du Batîment " -Rendu des projets de l'UV2- Icon_minitimeMer 14 Fév - 15:12

Ahhh tu a été a cette réunion c'est pour ça ...lo lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://dsaamarseille.1fr1.net
Contenu sponsorisé





"Maison du Batîment " -Rendu des projets de l'UV2- Empty
MessageSujet: Re: "Maison du Batîment " -Rendu des projets de l'UV2-   "Maison du Batîment " -Rendu des projets de l'UV2- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Maison du Batîment " -Rendu des projets de l'UV2-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» info sur le rendu du Jeudi 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DSAA (Forum non officiel de l'académie Aix-Marseille) :: Rencontres/Conférences/Réunions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser