DSAA (Forum non officiel de l'académie Aix-Marseille)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DSAA (Forum non officiel de l'académie Aix-Marseille)

Ce forum non officiel sur le DSAA, a pour but de faire partagez nos expériences au sein de ce diplôme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 SVP ki a la sujet pour le devoir a rendre en MAi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MaJorett'

MaJorett'


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/02/2007

SVP ki a la sujet pour le devoir a rendre en MAi Empty
MessageSujet: SVP ki a la sujet pour le devoir a rendre en MAi   SVP ki a la sujet pour le devoir a rendre en MAi Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:16

Trop contente de partir en vacance j'en ai oublié mon sujet de philo et je me retrouve dans la m.... pour faire ce foutu sujett!
Kelkun peut-il avoit la gentillesse de le poster? oh ke merci bcp par avnce! et bonne vacance avt tou!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku

Sangoku


Nombre de messages : 49
Localisation : Là où tu ne peux pas me trouver...
Date d'inscription : 20/03/2007

SVP ki a la sujet pour le devoir a rendre en MAi Empty
MessageSujet: Re: SVP ki a la sujet pour le devoir a rendre en MAi   SVP ki a la sujet pour le devoir a rendre en MAi Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:25

Euhh jcrois qu'il faut prendre quelques notion en rapport avec L'uv4 et en "débattre" autour (références etc...) le tout pas plus d'une page double il me semble. A rendre en format texte, pdf, ou word...

Deadline > 2 mai sur la boîte du prof >> luc.mattei@modulonet.fr

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
A

A


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/02/2007

SVP ki a la sujet pour le devoir a rendre en MAi Empty
MessageSujet: Re: SVP ki a la sujet pour le devoir a rendre en MAi   SVP ki a la sujet pour le devoir a rendre en MAi Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:05

Heu... on a pas les mêmes info je crois.... Perso, j'ai noté que c t à rendre le 09 mai. Alors? Rolling Eyes
je voudrais pas non plus vous induire en erreur mais voilà quoi! b*****!
[à voir]

bon courage pale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku

Sangoku


Nombre de messages : 49
Localisation : Là où tu ne peux pas me trouver...
Date d'inscription : 20/03/2007

SVP ki a la sujet pour le devoir a rendre en MAi Empty
MessageSujet: Re: SVP ki a la sujet pour le devoir a rendre en MAi   SVP ki a la sujet pour le devoir a rendre en MAi Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:35

J'ai bien renoté que c'était le 2 mai ^^, car il 'naurait pas le temps de les corriger sinon... Sleep drunken
Revenir en haut Aller en bas
sgribouyévish




Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : LISBONNE
Date d'inscription : 05/03/2007

SVP ki a la sujet pour le devoir a rendre en MAi Empty
MessageSujet: Re: SVP ki a la sujet pour le devoir a rendre en MAi   SVP ki a la sujet pour le devoir a rendre en MAi Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:43

moi, j'ai plutot entendu que c'était 2 semaines apres la rentrée, on verra bien, c'est pas trop grave
Revenir en haut Aller en bas
A

A


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/02/2007

SVP ki a la sujet pour le devoir a rendre en MAi Empty
MessageSujet: Re: SVP ki a la sujet pour le devoir a rendre en MAi   SVP ki a la sujet pour le devoir a rendre en MAi Icon_minitimeMer 25 Avr - 1:00

nan c'est pas grave... Mais je signe et persiste j'ai noté ça pour le 9 alors que tous ceux qui sont d'accord levent la main... ok ok, je l'emporte avec la majorité des voix...pfff, la classe Cool

bon sérieusement, faites comme vous l'avez noté et on verra bien... Tous à vos stylos! Wink

pour le devoir de philo, hip hip hip drunken hourra!!

ok ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku

Sangoku


Nombre de messages : 49
Localisation : Là où tu ne peux pas me trouver...
Date d'inscription : 20/03/2007

SVP ki a la sujet pour le devoir a rendre en MAi Empty
MessageSujet: Re: SVP ki a la sujet pour le devoir a rendre en MAi   SVP ki a la sujet pour le devoir a rendre en MAi Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:29

LOL, non moi je l'ai noté aussi que finalement c'était reculé pour le 2 Mai noir sur blanc....bon c'est pas bien grave on verra ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SVP ki a la sujet pour le devoir a rendre en MAi Empty
MessageSujet: Re: SVP ki a la sujet pour le devoir a rendre en MAi   SVP ki a la sujet pour le devoir a rendre en MAi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SVP ki a la sujet pour le devoir a rendre en MAi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bons plans pour les Stages >>> C'est ici ! <<
» Temps de Stage : 4,6,8 semaines?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DSAA (Forum non officiel de l'académie Aix-Marseille) :: Matières générales... :: Philosophie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser