DSAA (Forum non officiel de l'académie Aix-Marseille)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DSAA (Forum non officiel de l'académie Aix-Marseille)

Ce forum non officiel sur le DSAA, a pour but de faire partagez nos expériences au sein de ce diplôme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Les stages

Aller en bas 
AuteurMessage


A²


Nombre de messages : 4
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 14/02/2007

Les stages Empty
MessageSujet: Les stages   Les stages Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:59

Salutations.
Ca y est, la seconde session de DSAA est dans les starting block.

Alors comment se passent vos stages? Avez-vous pu bosser un peu cet été? Prêts à affronter cette dernière année.

Je commence la discussion. Je suis enchantée de mon stage. Je rentre très très fatiguée le soir. J'apprends énormément de choses. Cela confirme mon envie d'intégrer une école d'archi suite au DSAA.

Pour ce qui est du boulot, pour l'instant travail de fond, recherches et lectures. En fait je réfléchis à un tas de trucs, mais il y a encore très peu de production.

Il ne faut pas oublier le rendu de la rentrée avec son oral, bref, il y encore de quoi faire Lol.

Je tenais aussi à remercier particulièrement les personnes qui se sont proposées pour aider mes ex-collègues de deuxièmes années. J'espère que cette aide vous sera retournée fin de l'année, et que l'entraide aie lieu chaque année entre les deux classes.

Je voulais proposer d'ailleurs une sorte de parrainage. C'est à dire, créer des binômes entre un première et un deuxième année, que l'un puisse guider le nouveau dans son dsaa, et celui-ci l'aide en retour sur son projet. (échange de bons procédés)
A méditer. Ceci peut être fait entre personnes sans besoin d'un cadre officiel.

Gris bisou à tous

et à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
Les stages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Temps de Stage : 4,6,8 semaines?
» Bons plans pour les Stages >>> C'est ici ! <<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DSAA (Forum non officiel de l'académie Aix-Marseille) :: La sphère des arts appliqués... :: Enseignements - Bureau de création :: Architecture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser